OwNeD Clan S4 League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan S4 League.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nyaah chaperlipopette !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grosmatou

grosmatou


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2009

nyaah chaperlipopette ! Empty
MessageSujet: nyaah chaperlipopette !   nyaah chaperlipopette ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:49

nyuu les Oweneds cat !

Je vais tenter une brève et courte présentation complète du Matou .
Désolé d'avance je n'ai pas suivi le modèle de presentation sorry .
Matou in game :

Si vous voulez faire du tatanage en ma compagnie / contre moi , ou pour tout simplement glandouiller dans le lobby en blablatant de tout et de rien, vous me retrouverez le plus souvent sous le pseudo GROSMATOU sinon c'est avec Tedious.

Je suis en constante progression au niveau" xp " car la technique c'est autre chose ^.^",donc Semi-pro.

Je n'ai pas vraiment de style défini ,tout au feeling Very Happy
Aucune map de predilection , bien que je me sens moins à l'aise dans olldschool et temple,bha vi je trouve ces endroits un peu trop étroit pour un chat de 130 kg What a Face .

Quant aux armes rien de plus classique : submachine + plasma+handgun & sp+
Sinon je suis toujours en chasse préferant plutot les terrains des TD et fumbi au Dm.

Et comme touts felins qui se respecte,je vagabonde par ci , par la en quête d'un lieux paisible où squatter , bien que je parasite plusieurs teams à la fois cela ne me dérange pas d'integrer une autre team .Evidement pour eviter tout conflit d'interet je ne participe jamais aux wars des teams .C'est un principe de base Razz

Je possède Xfire et team speak même si je n'ai pas de micro !

Profil Matou IRL :

La partie la plus fastidieuse de la presentation...
On me surnomme Nath, qui va bientot pouvoir avoir accès aux joies et devoirs d'un citoyen....comme par exemple Voter pour le meilleure beau parleur politique...
Alors là, c'est le moment que je préfère le plus dans une présentation ,qui en général en choque plus d'un ! Je suis de nature et genre FEMININ ! Twisted Evil

Sinon en ce qui concerne mes activités en parralelle d's4league ; euh je suis une ex-volleyeuse niveau club , au poste de libéro pour les connaisseurs ^.^
,végétarienne qui adore contempler la beauté visuelle des fleurs mais surtout leur goûts ! OUais des salades en fleurs ! enfin bref . Je crois que tout est dit la....
flower
Je serais ravie de faire plus ample connaissance avec tous ! vous m'avez l'air detre une joyeuse team !

Baston !!!!!! meow meow cat abientot in game
Revenir en haut Aller en bas
ZanKiio
Moderateur
Moderateur
ZanKiio


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009

nyaah chaperlipopette ! Empty
MessageSujet: Re: nyaah chaperlipopette !   nyaah chaperlipopette ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:58

Hey Grosmatou Smile
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD-ZaDoU
Admin
Admin
OwNeD-ZaDoU


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans le 47 =D

nyaah chaperlipopette ! Empty
MessageSujet: Re: nyaah chaperlipopette !   nyaah chaperlipopette ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:47

Bonne Presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://owned.weshforum.com
ZanKiio
Moderateur
Moderateur
ZanKiio


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009

nyaah chaperlipopette ! Empty
MessageSujet: Re: nyaah chaperlipopette !   nyaah chaperlipopette ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:08

ces pas une candidat elle nous aidera de temps en temps pour les match ces tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
grosmatou

grosmatou


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2009

nyaah chaperlipopette ! Empty
MessageSujet: Re: nyaah chaperlipopette !   nyaah chaperlipopette ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:27

merci l'accueille

Yeap , Matou est la en tant qu'amie,allié si vous voulez ^.^.

Je me ferais un plaisir de vous aider dans la mesure où cela m'est possible ,et puis tourjours partante pour vos séances d'entrainements . Bien qu'en ce moment je met un frein sur s4 cat
Revenir en haut Aller en bas
ZanKiio
Moderateur
Moderateur
ZanKiio


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009

nyaah chaperlipopette ! Empty
MessageSujet: Re: nyaah chaperlipopette !   nyaah chaperlipopette ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:59

Hihihi Ma Grosmaout adorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
dp-9854




Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

nyaah chaperlipopette ! Empty
MessageSujet: Re: nyaah chaperlipopette !   nyaah chaperlipopette ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:03

moi j'aime pas les lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nyaah chaperlipopette ! Empty
MessageSujet: Re: nyaah chaperlipopette !   nyaah chaperlipopette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nyaah chaperlipopette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OwNeD Clan S4 League :: Hey le nouveau, c'est ici ! :: Présentation-
Sauter vers: