OwNeD Clan S4 League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan S4 League.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je ne rigole plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Owned-Oo
Invité




je ne rigole plus Empty
MessageSujet: je ne rigole plus   je ne rigole plus Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:55

j'en est marre des enculer de merde qui spawn notre forum j'ai réussi à péter leur sécuriter maintenant vous arrêtez ou je détruit votre forum bidon qui emmerde tous le monde !
preuve en image de mon attaque


je ne rigole plus Hack-1e0fb57

ne faite plus chier sinon BAM petite merde......
Revenir en haut Aller en bas
Durex
Invité




je ne rigole plus Empty
MessageSujet: Re: je ne rigole plus   je ne rigole plus Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:11

Déjà pas malin le tutoriel de youtube,
de deux si t'as envie de jouer,ajoute durex.owned@hotmail.fr et on va faire un challenge de hacking,
et on va voir le quel de nos PC va dire error fatal en premier,
après ton forum de merde la il est complètement null à chier,
Et c'est pas avec du javascripts qui tu vas hacker un forum xooit,
Après quand on se prêtent hacker,on apprend déjà à programmer parce que c'est pas en utilisant un tutoriel dont une faille qui est connu publiquement que tu vas hacker des sites sécurisé et mis à jours contre les failles en permanences,sinon si tu veux tester la force de ton exploit
essai ici :
Et au passage ton forum pique les yeux,je ferme la page.
Revenir en haut Aller en bas
congo
Invité




je ne rigole plus Empty
MessageSujet: Re: je ne rigole plus   je ne rigole plus Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:43

tu te tape des monologue durex xD ? ou ya vraiment deux mecs x) ?
Revenir en haut Aller en bas
congo
Invité




je ne rigole plus Empty
MessageSujet: Re: je ne rigole plus   je ne rigole plus Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:55

en tout cas c'est bien rigolo se petit script xDD !! ça m'occupe Mm !

javascript: document.body.contentEditable="true";document.designeMode = "on";void 0

^^ ! dommage que ça revienne en place après xD ! en même temps du java quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
congo
Invité




je ne rigole plus Empty
MessageSujet: Re: je ne rigole plus   je ne rigole plus Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:58

en tout cas c'est bien rigolo se petit script xDD !! ça m'occupe Mm !

javascript: document.body.contentEditable="true";document.designeMode = "on";void 0

^^ ! dommage que ça revienne en place après xD ! en même temps du java quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
coucou




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2010

je ne rigole plus Empty
MessageSujet: Re: je ne rigole plus   je ne rigole plus Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:30

owned c'est le wesh qui dirige ce forum ??? =3
Revenir en haut Aller en bas
coucou




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2010

je ne rigole plus Empty
MessageSujet: Re: je ne rigole plus   je ne rigole plus Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:33

et monsieur qui rigole plus il nous a retrouver par un coup de chance ou ils c'est se demerder en infor'matique ( et au passsage sa fait un moment que le patron veut refaire le forum et on a des sauvegarde de tous ce que l'on a poster donc tu poura pas nous arreter avec un petit truc comme flinguer notre forum ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Durex
Invité




je ne rigole plus Empty
MessageSujet: Re: je ne rigole plus   je ne rigole plus Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:55

J'ai pas peur de sont javascripts de newbie c'est de la dobe est inefficace comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
coucou




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2010

je ne rigole plus Empty
MessageSujet: Re: je ne rigole plus   je ne rigole plus Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:56

en meme temps on est sur que se soit eu c'est un inviter qui a poster sa c'est ptetre juste quelqu'un de notre fofo qui veut ce foutre de leur gueul XD
Revenir en haut Aller en bas
coucou




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2010

je ne rigole plus Empty
MessageSujet: Re: je ne rigole plus   je ne rigole plus Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:56

a coucou patron vous aller bien ><
Revenir en haut Aller en bas
dp-9854




Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010

je ne rigole plus Empty
MessageSujet: Re: je ne rigole plus   je ne rigole plus Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:51

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! ! !! !! !
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité




je ne rigole plus Empty
MessageSujet: Re: je ne rigole plus   je ne rigole plus Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:29

nan c'était moi mdr et le tuto je l'ais laisse exprès x) tin durex c'est deffouler et je sais qu'il savait que c'étais moi il sait pas gener l'enfoiré u_u
Revenir en haut Aller en bas
papanoel
Invité




je ne rigole plus Empty
MessageSujet: Re: je ne rigole plus   je ne rigole plus Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:00

bon ça rigole plus ! si jamais vous continuer a être vilain avec le forum ! et ba je péte un calbe moi $
^kh$j)hoj
$))j
o
=pk=p
àk
k
=àkh
=)ok=)khtrk
=)k=h=l8h7=)k)7hr
comme ça tu voi ! et même je hurle !!
*hurle*
ha ha vous faite moin les malins là !!
Revenir en haut Aller en bas
coucou




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2010

je ne rigole plus Empty
MessageSujet: Re: je ne rigole plus   je ne rigole plus Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:03

poussin ><
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2009

je ne rigole plus Empty
MessageSujet: Re: je ne rigole plus   je ne rigole plus Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:46

Mdr z'etes grave srx... ce forum est mort il me semble vu que le team n'existe plus, fin bref les gens savent pu quoi faire °°
ps : faudrait virer les photo de cul quand même ._."
Revenir en haut Aller en bas
jojo-larticho




Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

je ne rigole plus Empty
MessageSujet: Re: je ne rigole plus   je ne rigole plus Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:22

Il faut vraiment être con pour croire que l'ont peut hacker un site avec du java-script ... xD
Revenir en haut Aller en bas
approuvé
Invité




je ne rigole plus Empty
MessageSujet: Re: je ne rigole plus   je ne rigole plus Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:13

approuved !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne rigole plus Empty
MessageSujet: Re: je ne rigole plus   je ne rigole plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne rigole plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OwNeD Clan S4 League :: Hey le nouveau, c'est ici ! :: Candidature-
Sauter vers: