OwNeD Clan S4 League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan S4 League.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Angulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
angulaire

angulaire


Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Tours (37)

[Candidature] Angulaire Empty
MessageSujet: [Candidature] Angulaire   [Candidature] Angulaire Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:06

Yo bitches !

J'vais vous faire une p'tite introduction après cette entrée en scène théatrale, et puis j'vais répondre au p'tit questionnaire que vous avez eu l'aimable intention de rédiger pour les candidats. :]
En fait nan, j'vais d'abord répondre et j'vais me démerder pour que mon introduction passe en conclusion, oubliez ce que je viens d'écrire. Un peu con puisqu'il me suffit de tout effacer puis recommencer ? Pas d'chance, ma pute de touche retour est bloquée. Mais c'est pas si mal en fait, dans le coup je viens d'faire une introduction j'me rends compte que j'suis en train de vous taper un pavé.

Sur ce, ->

- Prénom : J'aime pas mon prénom donc si ça vous gènre pas de m'appeler Mr Freeze...

- Age : 17

- Sexe : C'est vous qui voyez, mais Mr Freeze ça sonne mieux que Miss Freeze quand même. Admetons que j'suis un bonhomme aux couilles bien accrochées. :]

- Profession / Loisirs : Boaf. Osef, c'est que d'la branlette de toutes façons. Niveau loisirs je dirai que je me contente de vivre, de baiser et de picoler. c'est toujours ça !

- Pseudo In Game : Actuellement je viens de re-re-re-re-re-créer un compte sous le nom de "Angulaire"

- Role ( defense, offense.. ) : En fait j'suis assez polyvalent selon les besoins de la team, j'me démerde sur tous les terrains.

- TD ou DM : J'ai toujours plus été orienté sur le DM puisque j'ai toujours joué en solitaire, mais j'suis un peu gavé, le TD en team ça me brancherai bien ouais.

- Level : J'ai tellement de rerolls que j'les compte même plus, les levels. D'ailleurs j'me souviens pas des ID de la moitié de mes comptes, donc on va dire que j'recommence tout au level 1.

- Armes : Idem que le rôle, je varie pas mal. La plupart du temps j'me balade en skill invisible avec un sub et une snipette, mais en TD le plus souvent en SP mastery, Handgun et heal. voilou.

- Fréquence de Connexion : J'suis en vacances, donc un peu quand j'veux, d'ailleurs il est 6h54 du matin. <.<

- Depuis combien de temps joues tu a S4 : Boaf, ça doit faire un an +/-

- Tes motivation : J'suis de suite allé sur votre fofo parce que je kiffe les couleurs. le rouge et noir c'est top !
Nan, plus sérieusement, j'ai été gavé a plusieurs reprises du jeu parce que tout seul, c'est vachement moins marrant, alors, maintenant que j'me démerde plutot pas mal, j'ai b'soin de camarades de jeu et vous avez l'air plutôt cool. J'me casserai pas le cul a faire une candidature propre sinon, hé. :p

- Participeras tu a la vie de la guilde : Si j'suis pas le seul, evidemment ouais !

- Utilise tu Skype ? Pseudo ? : Nope, toujours eu la flemme de DL ce machin, j'ai msn, ça me suffit.

- Comptes tu refaire un perso pour mettre les initiales de la team ?
: à la limite, au point ou j'en suis, ouais. Un reroll de plus où de moins... \o/


Bon, en fait j'ai plus rien pour la conclusion. j'ai du zapper des trucs, si vous avez besoin de lus d'infos bah hésitez pas a m'demander.

Voilou voilou, j'vous laise voter. study
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Angulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OwNeD Clan S4 League :: Hey le nouveau, c'est ici ! :: Candidature-
Sauter vers: