OwNeD Clan S4 League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan S4 League.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Weltox

Aller en bas 
AuteurMessage
Weltox

Weltox


Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2011

Candidature Weltox Empty
MessageSujet: Candidature Weltox   Candidature Weltox Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:37

IRL :

- Prénom : Alexis

- Age : [PRIVE]

- Sexe : Homme

- Profession / Loisirs : Lycéen / Xbox360 - Pc



IG :

- Pseudo In Game : Je compte refaire un compte Alaplaya pour pouvoir mettre les initiales. [Donc Pseudo IG a venir.]

- Role ( defense, offense.. ) : Je suis plus Offensif, mais si on me le demande j'irais a l'arrière défendre.

- TD ou DM : Je suis plus DM, mais les autres "modes" ne me dérange pas. Je m'adapte.

- Level : 0

- Armes : Aucunes (Pour le moment)

- Fréquence de Connexion : Tout les soirs après le lycée.

- Depuiis combien de temps joues tu a S4 : J'ia jouer il y'a longtemps a S4 League pendant quelques mois (a peu près 2ans de cela).

- Tes motivation : Trouver une TEAM, mature, dans le but de s'amuser (et peut être de devenir les Rois du Monde...[A venir] ). Jouer quelques parties le soir avec des membres sympas, et convivial et surtout faire de nouvelles connaissances.

- Participeras tu a la vie de la guilde : Bien sur, je serais aussi actif dans le forum, que dans le jeu.

- Utilise tu Skype ? Pseudo ? : J'utilise Skype régulièrement. Mon pseudo : drweltox

- Comptes tu refaire un perso pour mettre les initiales de la team ? : Ouèp. Balancez les initiales et je me lance ! Basketball


Cordialement,

En espèrant que ma candidature vous plaira. geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Weltox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OwNeD Clan S4 League :: Hey le nouveau, c'est ici ! :: Candidature-
Sauter vers: